04/05/2014

Congrès antisémite à Anderlecht: le bourgmestre "fera tout pour l'annuler"

Congrès antisémite à Anderlecht: le bourgmestre "fera tout pour l'annuler"

http://www.lalibre.be/actu/belgique/congres-antisemite-a-...

Dernières nouvelles:

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_congres-antisemite-l-evenement-se-deroulera-a-anderlecht?id=8260773

 

http://www.dhnet.be/actu/belgique/le-conseil-d-etat-confi...

Commentaire de Crytosophe

"Quelques précisions sur ce congrès antisémite. Il faut dénoncer la HAINE et ces tristes provocateurs ! Effectivement il fallait s'attendre à des propos sexistes et misogynes. Parmi les onze intervenants, on ne compte que deux femmes. Bonjour la parité ! Crions à la xénophobie, car si l'on range le Franco-Marocain, le Franco-Suisse, le Franco-Camerounais et le Franco-Algérien au nombre des Français, il ne nous reste qu'un Belge une fois ! Dénonçons également le racisme : que des Blancos à part 1,5 noirs (il y a un métis) et 2 arabes. On est très loin de l'esprit Black-Blanc-Beur ! Même angoisse côté laïcité et tolérance religieuse. Sur onze individus, il y a sans surprise une majorité écrasante de cathos (probablement 7 !), 2 musulmans et 1 juif. Il ne devrait donc y avoir qu'une seule personne athée... Atterrant ! Et tous en chœur pour le final, observez, ils ne sont que 2 Sémites (1 hébreu, 1 musulman). C'est tout ! Preuve est faite qu'ils ne sont pas « anti-système ». Honte à celles et ceux qui ont qualifié ce congrès antisémite de « premier congrès européen de la dissidence » ! Et merci à tous les vigilants d'appeler un chat un chat."

 

09:14 Écrit par candide | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Quelques précisions sur ce congrès antisémite.
Il faut dénoncer la HAINE et ces tristes provocateurs !
Effectivement il fallait s'attendre à des propos sexistes et misogynes.
Parmi les onze intervenants, on ne compte que deux femmes. Bonjour la parité !
Crions à la xénophobie, car si l'on range le Franco-Marocain, le Franco-Suisse, le Franco-Camerounais et le Franco-Algérien au nombre des Français, il ne nous reste qu'un Belge une fois !
Dénonçons également le racisme : que des Blancos à part 1,5 noirs (il y a un métis) et 2 arabes. On est très loin de l'esprit Black-Blanc-Beur !
Même angoisse côté laïcité et tolérance religieuse. Sur onze individus, il y a sans surprise une majorité écrasante de cathos (probablement 7 !), 2 musulmans et 1 juif. Il ne devrait donc y avoir qu'une seule personne athée... Atterrant !
Et tous en chœur pour le final, observez, ils ne sont que 2 Sémites (1 hébreu, 1 musulman). C'est tout ! Preuve est faite qu'ils ne sont pas « anti-système ».
Honte à celles et ceux qui ont qualifié ce congrès antisémite de « premier congrès européen de la dissidence » !
Et merci à tous les vigilants d'appeler un chat un chat.

Écrit par : Cryptosophe | 05/05/2014

Les commentaires sont fermés.