25/06/2014

Hélène Pastor , la milliardaire monégasque, sa fille et son gendre ont été arrêtés

Hélène Pastor , la milliardaire monégasque, sa fille, son gendre ont été arrêtés

http://www.metronews.fr/nice-cannes/fusillade-a-nice-qui-...

Plus riche que la famille princière....

Dernières nouvelles; ce n'est que le gendre qui serait coupable, la fille serait innocente...

Sans être Hercule Poirot, un enfant qui a commandité le meurtre d'un de ses parents ne peut par hériter, donc si c'est le gendre qui est coupable, la fille est innocente et hérite les milliards de sa défunte mère ...

Quand vous avez de l’argent, il faut se méfier des requins qui rodent autour de vous, mais surtout de votre propre famille !!!!

Dans une mesure très largement inférieur, j’avais montré à ma fille , que pour devenir résident permanent à l’île Maurice, il suffisait d’avoir 500.000 euros et que mon épargne pension me permettait largement de rentrer dans ces conditions.

Bien mal m’en pris, tu ne seras plus près de moi, ils vont profiter de toi etc… en bref elle m’a traité de malade, elle m'a signalé qu'elle allait consulter mon médecin traitant,

En vitesse, j’ai demandé à mon médecin de certifier que j’étais en bonne santé mentale et physique, afin d’éviter que ma fille ne me fasse colloquer…

J'ai évidement déshérité ma fille et mes petits fils, par testament devant notaire.

La solution : fuir et loin,  je suis maintenant à plus de 12.000 km de Bruxelles, et je doute que ma fille et mes petits enfants puissent encore me soutirer de l’argent.

A l'île Maurice , un paradis sur terre, j'ai reçu un accueil des plus chaleureux,je suis dans un hôtel, trois étoiles pension petit déjeuner pour 1045 euros par mois.

http://www.3dshotel.mu/

2.jpg5.jpg

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi de nouveaux amis, 

1.jpg

 

 

 

 

 

 

peut être une nouvelle famille, c'est l'hiver mais il fait meilleur que l'été en Belgique

 m4.jpgm2.jpgmaurice2.jpg

 

05:50 Écrit par candide | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.